DIAGNOSTIC WEB

Pourquoi faire un audit de votre site internet ?

 

De multiples raisons peuvent justifier l’intérêt de réaliser un diagnostic de votre site :

  • on vous dit qu’il est « esthétiquement joli » mais il ne vous rapporte pas beaucoup de clients
  • vous aimeriez attirer du monde, mais vous ne savez pas quels contenus publier dessus
  • vous ignorez de quels liens d’autres sites proviennent vos clients, autrement dit, qui vous amène le trafic ?
  • il a été fait il y a quelques années et il est temps de le remettre à jour
  • etc

Réaliser son diagnostic grâce à divers outils permet de faire le point complet sur sa visibilité actuelle, sa crédibilité et sa notoriété sur la toile. C’est un super point de départ pour comprendre comment ensuite, attirer plus de trafic et donc de clients par votre site.

 

Les bénéfices d’un bon diagnostic web

 

Votre diagnostic web tiendra compte de  :

  • Votre site Internet ( est-il adapté aux mobiles ? Le design est-il moderne ? La navigation est-elle fluide ?….)
  • Votre référencement (mots clés, balises, nom de domaine, temps de chargement…)
  • Vos réseaux sociaux
  • Votre présence sur les annuaires & sites référents
  • Votre concurrence web

En demandant un tel diagnostic, vous disposerez des clés pour vraiment faire de votre site un outil d’attraction de clients.

Le diagnostic comprend : 

  • Site Internet
  • Référencement
  • Réseaux sociaux
  • Annuaires 
  • Concurrence web 

Rapport remis sous format PDF. 
RDV possible.

Tarif : 250 €

Je souhaite avoir un diagnostic web !

9 + 3 =